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Office 365 – What’s New

Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations de la dernière version d’Office, y compris les améliorations à l’échelle de la suite et les nouvelles fonctionnalités spécifiques aux programmes dans Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Découvrez l’accessibilité améliorée, les nouveaux tableaux et graphiques, Office Insights, ainsi que les nouvelles façons de désencombrer votre boîte de réception et de regrouper les contacts. Découvrez comment intégrer ces fonctionnalités dans un flux de travail Office plus productif et plus efficace.

Qui devrait suivre ce cours?

Tout utilisateur qui souhaite connaître les ajustements et les améliorations d’Office 365/2019 par rapport à ses prédécesseurs.

Prérequis

Une certaine expérience d’une ancienne version de Microsoft Office est souhaitable.

  • oyez prêt à commencer à travailler dans des conditions optimales dès la livraison de la nouvelle plate-forme.

En général

  • Nouvel environnement
  • Menu Fichier
  • Nouveaux types de graphiques
  • Historique des versions
  • Thèmes Office
  • Dis-moi
  • Recherche intelligente
  • Formatage rapide des formes

Nouvelles fonctionnalités de Word

  • Onglet Création
  • Volet de navigation
  • Récupérer des documents non enregistrés
  • Développer / réduire les en-têtes
  • Repères d’alignement
  • Reprendre la lecture
  • Nouvelle vue Mode de lecture
  • Ouvrir/Modifier des fichiers PDF
  • Examen des améliorations
  • Saisie en temps réel

Nouvelles fonctionnalités d’Excel

  • Une fenêtre par classeur
  • Analyse rapide
  • Remplissage instantané
  • Graphiques recommandés et nouvelles options de graphique
  • Données – Get & transform
  • Prévision en un clic
  • Cartes 3D
  • Améliorations apportées aux tableaux croisés dynamiques
  • Trancheur à sélection multiple

Nouvelles fonctionnalités de Powerpoint

  • Vue grand écran
  • Reprendre la lecture
  • Guides d’alignement intelligents et guides de niveau Maître
  • Photos en ligne
  • Pipette
  • Fusionner des formes
  • Affichage présentateur et outils de présentation (Navigateur de diapositives, nouvelle fonctionnalité Zoom…)
  • Enregistrement d’écran

Nouvelles fonctionnalités d’Outlook

  • Présentation et gestion des volets
  • Choix d’une commande pour les dossiers
  • Barre de tâches améliorée
  • Réponses en ligne
  • Dossier Personnes
  • Pièces jointes aux e-mails
  • Groupe
  • Rechercher

 

Informations practiques

Durée

1 Day

Langues

FR / NL

Prix

€ 400 + 21% VAT

Emplacement

Classroom Courses

Plannings

Guaranteed to run

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