IT Training

Office 2019/365 – What’s New

Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations de la dernière version d’Office, y compris les améliorations à l’échelle de la suite et les nouvelles fonctionnalités spécifiques aux programmes dans Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Découvrez l’accessibilité améliorée, les nouveaux tableaux et graphiques, Office Insights, ainsi que les nouvelles façons collaborer et d’organiser votre travail. Découvrez comment intégrer ces fonctionnalités dans un flux de travail Office plus productif et plus efficace.

Qui devrait suivre ce cours?

Ce cours s’adresse à tous ceux qui maîtrisent toute la suite Office standard (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et qui souhaitent exploiter les outils de Communication, de Centralisation et Collaboration offerts par MS365 + les nouvelles fonctionnalités de cette version MS365

Prérequis

Maitriser les outils de l’environnement Office classique : Word, Excel, PowerPoint, Outlook

Passer en revue les nouveautés apportées à la nouvelle suite office Microsoft 365. Ce cours n’est pas une formation sur Word, Excel, PowerPoint, Outlook en 1 jour

  • Accéder à vos données de n’importe où
  • Augmenter votre efficacité personnelle et celle de vos collègues (Efficience)

Le portail 365

  • Se connecter avec votre compte
  • Comprendre les enjeux de l’authentification à double facteur (MFA)
  • Avantages du portail 365

Les avantages de MS365 pour tous les logiciels Office

  • Résolution de problèmes grâce à la collaboration
  • Enregistrement automatique
  • Changement de nom de fichier instantané
  • Versionning intégré
  • Travail sans connexion réseau
  • Centralisation & Collaboration sur vos fichiers

Points communs entre Word, Excel, PowerPoint, Outlook

  • Recherche Online
  • Dicter
  • Nouvelle méthode d’illustration
  • L’aide intégrée

Centraliser & Collaborer via Teams

  • Etablir une « gouvernance » : Désigner le responsable et les collaborateurs de fichier

Nouveautés Word 365

  • Mode Focus
  • Lecteur immersif
  • Rédacteur
  • Réutilisation du contenu d’autres fichiers

Nouveautés Excel 365

  • Résolution de problèmes grâce à la collaboration
  • Les nouvelles fonctions de calcul Excel 365 : Unique, Trier, Filtre, Séquence, Lambda

Nouveautés PowerPoint 365

  • Concepteur
  • Zoom
  • Fonctionnalité intégrées pour faciliter l’utilisation de Teams : Cameo

Nouveautés Outlook 365

  • Partage de Mail dans Teams
  • Lecture à voix haute
  • Sondage de réunion
  • Aperçu Viva Insight

Exercices de mise en situation + Trucs et Astuces

Informations practiques

Durée

1 Day

Langues

FR / NL

Prix

€400,00 + 21% VAT

Emplacement

Classroom Courses

Plannings

Guaranteed to run

Sessions néerlandophones
Sessions francophones

Partagez ce cours sur

Réservez votre formation

Entrez vos informations pour confirmer votre réservation.

    Test de pré-requis

    Vous cherchez une solution sur mesure ?